Informations relatives au RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) :

Fichiers clients

En application de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative aux libertés individuelles et traitement informatique des données, vous disposez d’un droit d’accès aux données informatiques que vous nous avez communiquées et de la possibilité de les faire rectifier. Ces informations sont à usage purement interne à la société KJP DECO.

Pour toutes demandes sur le traitement de vos données, faire valoir le droit à l’oubli ou la récupération de vos données, merci d’utiliser le formulaire de contact en spécifiant dans la section « objet » la nature de votre demande.

Ce droit s’applique dans les cas de figure suivants :

  • Si vos données ne sont pas exactes ;
  • Si le traitement de vos données est illicite mais que vous souhaitez toutefois que nous ne les effacions pas ;
  • Si les données renseignées ne sont plus nécessaires mais que vous souhaitez que nous puissions les conserver pour les produire en justice ;
  • Si vous souhaitez vous opposer au traitement de vos données.

Droit applicable

Les informations contractuelles sont présentées en langue française et les produits proposés à la vente sont conformes à la réglementation française. Le cas échéant, il appartient au client étranger, de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d’utilisation du produit qu’il envisage de commander. La société KJP DECO ne saurait être engagée en cas de non-respect de la réglementation d’un pays étranger.

Les présentes conditions générales d’utilisation et de vente sont soumises à la loi française. En cas de désaccord persistant sur l’application, l’interprétation et l’exécution des présentes, et à défaut d’accord amiable, tout litige relèvera des tribunaux compétents français.